Dilemme – Sandrine Roy

Dilemme – Sandrine Roy

Présentation de l’éditeur



Dans les années 2000, un tueur s’apprête à sévir sur une famille de banlieue parisienne, observant ses proies au plus près avant de passer à l’acte. Bien des années plus tard, il récidive. Il opère la nuit et décime des familles entières.

Quelle est la motivation de ce tueur d’un nouveau genre qui ne connait aucune pitié ? De tous ces massacres, il ne reste qu’un seul rescapé, surnommé le petit Nathan qui va être confié aux soins d’Agathe Delcourt, dans un institut spécialisé en Normandie. Le lieutenant Louis Salvant-Perret, surnommé le Prince du central, non sans raison, va essayer de découvrir qui est cet assassin sans foi ni loi. Loin de l’anti-héros des polars contemporains, l’enquêteur déploie sa force tranquille pour traquer le meurtrier. Il sera aidé dans cette terrible enquête par son groupe aux personnalités aussi surprenantes qu’efficaces.

Quand les sombres liens familiaux remontent à la surface il faut s’attendre à une enquête bien ficelée entourée de relations complexes, entre frissons et émotions.

Présentation de l’auteur



Sandrine Roy est née à Bordeaux. Elle vit à Montauban où elle supporte l’équipe de rugby. Elle travaille dans un collège. Elle a commencé à écrire dès qu’elle a su tenir un stylo et est une grande lectrice, elle adore ses collègues de plume dont Sam Millar, Fred Vargas, Pierre Lemaitre…

« Lynwood Miller » est son premier roman. La suite, au 23 juin 2017 n’est sortie qu’en numérique, ce qui est fort étonnant devant l’immense succès du premier tome et sa future sortie en poche,est-ce dû à la crise, les élections, la canicule ? L’avenir nous le dira  » dans bientôt » !