La vie dont nous rêvions – Kerry Lonsdale

La vie dont nous rêvions – Kerry Lonsdale

Présentation de l’éditeur



Aimée va épouser son amour d’enfance, fonder une famille et reprendre les rênes du restaurant familial. C’est la vie dont elle a toujours rêvé. Tout s’effondre lorsque James, son fiancé, disparaît brutalement dans un accident de bateau.

La jeune femme, si confiante en l’avenir, doit désormais faire le deuil de son ancienne vie et réussir à prendre un nouveau départ. Mais peu à peu, Aimée commence à s’interroger sur les circonstances de la disparition de James.

Pourquoi lui a-t-il menti à propos de sa sortie en bateau ? Qui est cette inconnue qui semble en savoir beaucoup ? Et James, dont le corps n’a pas été retrouvé, est-il vraiment mort ? La jeune femme plonge dans un océan de secrets qui ébranle ses certitudes. Faire remonter la vérité à la surface permettrait à Aimée de faire son deuil… ou la briser à jamais.

Présentation de l’auteur



Kerry Lonsdale aime que la vie soit excitante et pleine de rebondissements. C’est peut-être pour cette raison qu’elle place ses personnages dans des situations et des environnements inattendus… Diplômée de l’université polytechnique de l’État de Californie, elle fait partie des fondateurs de l’Association des écrivaines de fiction, une communauté en ligne d’auteurs du monde entier.

Elle vit aujourd’hui dans le nord de la Californie avec son mari, ses deux enfants et une chienne golden retriever vieillissante persuadée d’être encore un chiot. La Vie dont nous rêvions est son premier roman.