Un peu de tarte aux épinards, Tome 2 : Les épinards sont éternels – Javier Sanchez Casado, Philippe Pelaez

Un peu de tarte aux épinards, Tome 2 : Les épinards sont éternels – Javier Sanchez Casado, Philippe Pelaez

Présentation de l’éditeur



Après avoir mis hors d’état de nuire une bande de trafiquants de drogue, Marie-Madeleine Madac-Miremont se voit recrutée par les services de renseignement français pour une opération délicate à Londres. Sans savoir parler un mot d’anglais, la fougueuse Française doit s’infiltrer dans un restaurant géorgien afin de surveiller un gang particulièrement dangereux.

Elle sera aidée dans sa mission par un chauffeur de taxi belge azimuté et fan de Death Metal, et rejointe par sa fille Sarah qui devient l’objet d’un odieux chantage…

Sur fond de coupe du monde de rugby, ce deuxième tome de la série persiste dans la veine de la comédie contemporaine, menée au rythme de situations cocasses et de jeux de mots désopilants…

Présentation de l’auteur



Philippe Pelaez est enseignant en anglais et en cinéma. Il aime la BD, l’histoire, les livres, les films, le rugby. Lancé dans la BD un peu par hasard en 2013, il fait, depuis, son petit bonhomme de chemin chez Des Bulles dans l’Océan, Sandawe, Ankama, Delcourt et Casterman, en explorant tous les genres : science-fiction, anticipation, histoire, drame

Javi S. Casado est né en 1979 à Barcelone. Après avoir travaillé en tant que graphiste, illustrateur et directeur artistique, il se consacre aujourd’hui pleinement à la bande dessinée. Les Aventures ahurissantes de Benjamin Blackstone est son premier album.